Mon potager

Les premiéres semis

Bonjour à tous

 

Le lundi 28 janvier j'ai commencé mes premiéres semis. Vous pensez tous que c'est trop tôt. Mais on peut faire ses semis dés fin javier à condition de les faire au chaud (dans sa maison). Dès que les plants sont assez gros, début mars. On peut les planter mais pas n'importe ou. Il faut avoir une serre. Moi j'ai acheté une serre en aluminium avec des parois en polycarbonate. J'ai renforcé la serre avec des barres en aluminium et la colle forte extérieure résistant aux imtepéries. Et bien sur j'ai fait une fondation avec des briques. J'ai fais tout ça pour pouvoir avoir des tomates plutôt. Normalement au mois de mai.

Voila pour les news.

 



03/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour