Mon potager

News

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter une maison avec un petit jardin. A partir de février je vais commencé à semer mes graines. J'ai aménagé mon jardin pour pouvoir l'utiliser au mieux. Pour l'instant j'ai l'intention de planter :

- plusieurs variétés de tomates

- des concombres

- des petits pois

- des courgettes

- des haricots verts

- des carottes de couleurs

- salades

- fraisiers

- framboisiers.

 

Pour chaques fruits et légumes je vais essayer de planter des variétés originales. Je ne veux pas planter d'hybride. Et je ne souhaite pas utiliser des produits néfaste pour l'environnement. A partir de maintenant je serais beaucoup plus présent sur ce blog. Dés à present vous pouvez laisser un message ou un commentaire et je vous répondrais.

 

Cordialement green zebra



29/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour